Je ne comprends pas la logique de l'étape 3 de l'introduction. D'autres utilisateurs disent que le code est KJP mais j'aimerais comprendre de où ça vient.
@mvx233 Bonjour, savez-vous où ou comment trouver les lettres choisies pour 2024 (celles pour remplir la grille PAT) ? Si je comprends bien, je pense comprendre la logique pour trouver le code.
come non detto, devi usare la griglia che ti danno al momento della soluzione del secondo enigma
Bonjour Mvx233
Je ne comprends pas la logique de l'étape 3 de l'introduction. D'autres utilisateurs disent que le code est KJP mais j'aimerais comprendre de où ça vient.
Si tu as résolu le question 2 tu devrais avoir la nouvelle grille 2024 et du coup le code KPJ n'est plus valable car c'est celui de 2023.
Dis moi si tu as pu te connecter à P. A. T ?
Rectification 🙄 le code KJP m'a permis de me connecter à P. A. T 🤔 mais cela ne correspond pas du tout aux fonctionnement décrit Page 10!!!
Si les grilles ont le même format et que les positions des lettres à utiliser sont celles données en pages 10, perso j'ai FEJ, voir la pièce jointe, mais pas KJP ! Si vous pouviez nous donner une explication, je suis preneur 👍
Je viens de percuter 🙄😜.
En fait il faut lire Tout les indices 👍.
Et du coup j'ai la réponse à ma question 🙄
Ciao Enigmasta, grazie per il tuo contributo a questa discussione, anche se si tratta del forum in lingua francese. Per futuri enigmi, ti invitiamo a visitare il nostro forum in lingua italiana, disponibile al seguente link FORUM ITALIANO
Buon divertimento! 🖐️ 🤓